Baby Shower Folk

Il y a peu une de mes amies m’a appris qu’elle attendait un petit garçon et qu’elle ne serait pas contre que je lui organise une petite babyshower  sur le thème de la nature et dans les tons de bleu lagon comme la future chambre de son petit …

Je n’ai eu qu’un mois pour tout préparer, créer, organiser, mais je suis plus que ravie du résultat et vous qu’en pensez vous ??

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Alors ça vous à plu ! Pour réaliser la babyshower folk vous trouverez ci-dessous tous les liens pour la réaliser …

A vous de jouer !

Attrapes rêve : fait maison avec des cercles à abat-jour trouvé chez « Graphigro » à Toulouse, multitudes de rubans que j’avais dans mes tiroirs, et pompons réalisé avec de laine trouvé chez HEMA et avec des machines à pompon trouver chez cultura. Les napperons m’ont été gentiment donnés par ma maman.

Pompons en papier de soie: j’ai réalisé les blancs moi-même et j’ai acheté les bleus déjà tous faits chez ZEEMAN et ACTION.

Cagettes en bois: trouvé chez CULTURA.

Peluches: de chez HISTOIRE D’OURS.

Rondins de bois: les petits sont de chez ACTION et les gros de chez CASA.

Cake topper: trouvé ici

Fanions : trouvé ici

Fontaine à Limonade trouvé chez HEMA

Gâteau de couche : les rubans et les lettres cartonnées ont été trouvés chez ACTION. L’ours et le bandana viennent de chez ZEEMAN. Et l’attache tétine est faite maison avec des perles que j’avais.

Vous trouverez la recette des « cupcakes » dans l’article sur le premier anniversaire de ma canaille quand au « nude cake » j’ai utilisé la recette de base du Rainbow cake (sans les colorants) que vous trouverez également dans un de mes précédents articles. J’ai juste rajouter des fruits rouges dedans et je n’ai pas recouvert complètement de chantilly pour laisser apparaître le gâteau.

cropped-cropped-logo313.jpg

Laisser un commentaire

