Baby Shower Baby Girl

 

On nous a murmuré à l’oreille cet été qu’une petite baby-girl aller pointer le bout de son nez en début d’année prochaine …

Il ne nous en pas fallu plus pour imaginer la future baby shower que nous allions lui organiser! Et je dis nous car c’est un travail d’équipe avant tout, même si je dois l’avouer, de nous toute, je suis la plus « frappadingue »quand il s’agit d’organiser un tel événement tellement je suis excitée par l’idée !!!! A peine l’annonce faite que je suis déjà entrain d’y réfléchir !!

Bref, pour la baby shower de notre amie Astrid, il a été décidé de faire un thème mixte entre danse et rugby. Car oui cette future maman a dans le passé fait beaucoup de danse classique puis beaucoup de rugby !!

Pour les couleurs (j’ai du refouler ma passion pour le rose compte tenu que la jeune maman préfére le parme …qu’est ce qu’on ne ferait pas pour ses amis!!),  du parme pour le côté danseuse et vert clair pour le côté rugby. Et compte tenu que l’emblème de son ancien club de rugby est un renard, nous l’avons repris et détourné, pour en faire la mascotte de sa baby shower.

Enfin, nous avons du nous délocaliser au Luxembourg le temps d’un week-end pour réaliser cette jolie fête, ce qui n’a pas été simple en terme de logistique compte tenu que nous venions en avion, et que nous n’avions qu’un bagage cabine pour transporter tous nos trésors avec nous !! Mais comme je l’ai dit grâce à un super travail d’équipe nous avons pu réaliser malgré tout une jolie fête pour notre merveilleuse Stridou !

Je vous laisse à présent la découvrir en image …

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour la réalisations des tutus il vous faut :

  • 3 m de tulle rose et 3 m de tulle parme (pour réaliser 6 tutus)
  • 3 m de ruban parme et 3 m de ruban rose

Pour les maillots de rugby, j’ai acheté de simple t.shirt à manche longue chez KIABI à 3€ pièce puis j’ai imprimé mes dessins grâce à du papier transfert que vous pouvez trouver dans n’importe quel magasin de loisir créatif type CULTURA (pour ma part j’ai trouvé mon bonheur chez ACTION à tout petit prix).

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

 

Les lettres pour rélaliser notre BABY GIRL gonflable viennent de chez HEMA
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Petites pointes vintage qui appartiennent à la sœur de notre star du jour.

Tout ce qui est assiette et couvert  vient de chez HEMA, les pompons de chez ACTION, et les petites décorations pour gâteaux sont faites maison avec du papier trouvé chez CULTURA.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Gâteau de couches fait maison à quatre mains

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Si vous souhaitez réaliser une baby shower sur le même thème, je vous laisse en accès les fichiers de ma petite renarde danseuse rugbygirl que j’ai réalisé pour l’occasion :

renarde

renarde-dans-rond

ecusson

ecusson-mum-tobe-et-aunt-to-be

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s